QUALITÉ

NOTRE DEMARCHE QUALITÉ

Une démarche de progrès volontaire, qui nous mobilise au quotidien et permet :

• Une dynamique favorisant l’implication du personnel

• Une méthodologie efficace

• Le suivi des actions d’amélioration.

• Une politique qualité fondée sur la culture de la preuve, le sens du détail et la transparence.

• Une stratégie d’entreprise totalement tournée vers la qualité et l’efficacité.

• Une Direction Qualité et Certification sous la responsabilité de Sandrine POYAU, experte en audit et en management de la qualité et réglementation.

NOS ENGAGEMENTS

    • Une visite médicale « sur mesure ».
    • Une qualité de services, dans le strict respect des lois, des règlements et des codes en vigueur.
    • Une compréhension des besoins et une écoute de nos clients et de nos collaborateurs.
    • Un accompagnement de nos clients dans leur projet.
    • Une proximité et des relations étroites entre chaque partie prenante.
    • Un engagement personnel formalisé de la part de tous les collaborateurs Manage Conseil au respect de la Charte de l’Information Promotionnelle (en particulier des règles de déontologie) et du Code de Bonne Conduite Manage Conseil.
    • L’égalité professionnelle femmes-hommes (voir l’index d’égalité professionnelle)